Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogule
Le Blogule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2009

Inauguration

SEPT_09_011SEPT_09_015






















Allez, je fais un peu ma maline là:  z'avez vu notre nouvelle entrée si elle est bêêêêêllllle?!
Et le miroir si bien mis en valeur dans le garage depuis 18 mois, vous le reconnaissez?
Han, chuis trop fière!
Et pour la route, la dernière de Noé ce matin, embrassant son valeureux papa qui part au boulot:
"Au revoir papa, et ne perd pas ta route en chemin, hein."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
29 Septembre...Bonne Fête à tous les MICHEL, MICHELLE, RAPHAËL, RAPHAËLLE, et à notre <br /> <br /> GABRIEL ! ! ! ! ! ! ! ! !
N
C'est super joli, bravo ! Et les deux porte-manteaux à des hauteurs différentes, j'adore ;-)
L
Wouhaou!<br /> Je suis trop ja-ja de votre superbe entrée! Ca donne envie de venir la voir en vrai...<br /> A bientôt en tout cas
M
L'est bien rentré le Papa ?<br /> <br /> Bravo les pinceaux ....et la perceuse et tout et tout ! Il va falloir qu'on revienne pour voir ça en vrai!...
A
j'adore les couleurs de ton entrée! très réussi.
Publicité