Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogule
Le Blogule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2014

Un peu de fait maison

FullSizeRender

Depuis le mois de Juillet je n'ai pas touché à ma machine à coudre (je sais c'est nul) qui est ensevelie sous une montagne de bor de désordre (je sais, c'est nul aussi...)

Par contre j'ai repris le tricot qui a le mérite de me consigner dans mon canapé quelques heures par ci par là...

Et voilà une écharpe pour Noé: on a fait le dessin ensemble (qui n'est pas sans rapeller Nestor Monstreau!) et j'ai inventé une technique de jacquard à ma sauce, certainement pas homologuée mais que mon fils valide: je suis trop forte et son écharpe est trop belle, alors on va s'en contenter!

Maintenant et en attendant qu'il fasse froid, je vais m'atteler à celle de Samuel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chouette! Je suis en plein admiration.
Publicité