Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogule
Le Blogule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 février 2017

Encore un poète pouët pouët...

DSC06002

Tout a commencé avec ce petit écureuil mignon qui vient de temps en temps faire le spectacle dans l'arbre voisin ou parfois même sur la pelouse et cette idée un peu cucul, je confesse, que je leur ai soumise de lui trouver un petit surnom. 

Réponse de Jonas: -  "On n'aura qu'à l'appeler mes fesses!"

- ...

- "Ben oui, comme ça on pourra dire:  Hé, regarde: mes fesses!!!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais quel nom charmant, je n'y avais pas pensé pour les écureuils qui passent par ici... adopté!
G
Dès que vous le verrez, ne manquez pas de transmettre mon bonjour le plus cordial à Méphès !
M
Il a eu un bon prof de jeu de mots avec Sam ;-)
Publicité