Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogule
Le Blogule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2007

le pays de Noé -suite-

IMG_4018

En fait, il y a tellement de nouveautés au pays de Noé, que je pourrai lui consacrer une rubrique entière. Ce que je ferai sans doute, un jour. Un jour où mes fistons chéris consentiront à me laisser dormir, la nuit -ça c'est le petit- le matin un peu aprés 6h30 -ça c'est le grand- voire à l'heure de la sieste -ça, c'est les 2-. Quoique, ce jour là il faudra plutôt que je termine mes cartons, qu'ensuite je vous raconte pourquoi je fais des cartons... Bref ça attendra.
Nous disions donc, ... Mais que disions nous d'ailleurs?

Ah, oui, les nouveautés du pays de Noé:
- Nous avons une aubergine, qui porte un petit gilet en peau, un chapeau à larges bords et un grand bâton -d'aubergine- qui mène un troupeau de cochons, de vaches et de dauphins.
- Nous avons de grandes tourneliennes qui tournent, comme leur nom l'indique, avec le vent, au bord de l'autoroute qui va chez marraine.
- Nous A-DO-RONS les cravates, les bonnes petites cravates roses, qu'on mange avec des nouilles et de la crème, Miam!
- On aime aussi le gâteau de Pisse, fait maison selon une recette originale de la pingouinelle.
- Et puis on a un tracteur trés aimable qui nous dépose le courrier et qui coupe les cheveux de papa.
- On raffole des teufs, il nous en faudrait tous les jours, des teufs à la coque, des teufs au plat, des petits teufs et des gros teufs.

Enfin, ça a l'air sympa comme ça le pays de Noé, mais ne vous y trompez pas, c'est quand même pas facile tous les jours. Il faut accepter de se faire réveiller un matin par un bon coup de tête dans le nez et le lendemain par une demi tasse de thé bouillant sur les genoux. Il faut se demander tous les jours si c'est aujourd'hui qu'on va débarquer aux urgences, parceque bon, ça va bien finir par arriver. Et puis non: il s'est à peine ouvert la joue, tout juste écrabouillé un doigt de pied...

Bref, c'est pas de la tarte le pays de Noé,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité