Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogule
Le Blogule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2007

Le charme de la vie de chantier

Alors voilà: nous on n'a pas de camping car, on n'est pas au bout du monde (quoique...) mais on a décidé de vivre quand même la folle aventure. Notre recette: Une maison en chantier, avec courants d'air pas de cuisine, ambiance plâtres et cartons, le tout par -2°C avec deux petits asthmatiques enrhumés; Premier jour de nounou hier pour les asthmatiques en question qui au moins  -mais ça ne console que moi- passent leurs journées dans une maison propre, chaude et silencieuse. Premier jour de boulot aujourd'hui pour moi, qui retrouve ainsi le monde moderne et l'occasion de vous faire un petit bonjour. Et clou sur le gâteau: Gab est en exam demain, c'est là tout le bonheur d'avoir retrouvé l'université pour une année! Evidemment Noé est en phase j'adore faire pipi -et plus si affinités- dans mon siple et je m'en fous de la propreté, moi aussi en fait sauf que là, je n'ai pas de machine à laver. Evidemment la petite plaque électrique dont j'ai fait l'acquisition, dans l'espoir fou de bénéficier du confort extrême que représente une assiette de nouilles, refuse catégoriquement de fonctionner. Evidemment personne ne sait où se trouve le téléphone ni la fribox, nous sommes donc un peu coupés du monde. Et dans tout ça, super Grand Papa venu à la rescousse passe ses journées à peindre les murs, fixer la baignoire, installer la douche, sceller le lavabo en échange de quoi nous lui offrons gracieusement de la soupe en brique, et un matelas par terre dans une chambre non chauffée...

Saint Papa priez pour nous, et faites que mes enfants n'aient jamais l'idée saugrenue de commencer des travaux dans leur maison en pelin hiver et de nous demander de venir les finir à leur place....

Allez, des nouvelles, peut être... bientôt... En attendant: JOYEUX NOËL!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité