Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogule
Le Blogule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 février 2008

SOS pingouinelle

Je suis le genre de fille qui a de la chance.
Le genre de fille qui découvre hier à 6h30 du matin que la nounou est patraque et ne pourra pas  garder les monstres. Passé la première angoisse:Gabriel? We have a problem. On découvre avec ravissement qu'on est en fait en train de gagner l'air de rien une petite pause à la maison avec les enfants, même pas malades.
Mais le soir la nounou est toujours cassée et on n'est pas trés sûrs qu'elle marchera demain matin.
Alors là, le genre de fille chanceuse que je suis à la chance de pouvoir décrocher son téléphone parce que par chance il est réparé et la chance d'avoir à portée de voiture une pingouinelle qui, non contente de nous sacrifier une petite pause tranquille dans SA maison avec SES enfants même plus malades, vient me garder les miens, avec en prime du gateau au chocolat et quand elle repart, une cuisine toute propre et toute rangée...
Hé Hé!
Merci pingouinelle!

IMG_7658


(Le premier qui dit que je persiste à placer en douce des photos de ma maison toute belle...
... aura bien raison. Je suis en pleine cure d'autosatisfaction)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité