Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogule
Le Blogule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 février 2008

Je ne veux même pas le savoir

...
Qu'il fait beau à Biarritz où sont mes amours qui déjeunent en terrasse alors qu'ici souffle un vent glacé.
Que mes fistons sont mignons, câlins, rigolos, gentils, polis, etc. de toutes façons c'est le régime spécial grand mère, je sais bien que je n'y ai pas droit, alors..
Que mon p'tit mari va faire du VTT demain -ça ça m'est bien égal- du ski aprés demain -ça m'est déjà moins égal- et dîner avec les copains ce soir -là ça ne m'est plus égal du tout-.
En plus il ne va pas faire du ski mais du Ki avec Noé et quand même j'aimerais bien voir ça.

En attendant j'étais en formation aujourd'hui pour un concours qui, comme on n'a pas manqué de me le rappeler arrive dans moins d'un mois maintenant. Ben oui, mois d'un mois. Mais même (et surtout) ça je ne veux pas le savoir.

IMG_0050

(Crédit photo: Aitaxi.)
Je l'adore. La photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité