Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogule
Le Blogule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2008

Spéléo

IMG_9306Je suis actuellement en cure de sevrage de cartons.
C'est un sevrage trés progressif, vu que l'accoutumance aux cartons est trés grande de même que le risque de rechute. La preuve: depuis 9 mois que j'ai sombré dans la cartonomanie, je ne peux toujours pas m'en défaire, il m'en faut, au moins un dans chaque pièce (40, dans certaines) sinon je me sens mal.
Alors aujourd'hui courageusement j'ai décidé de m'attaquer aux cartons de vêtements des enfants. Vertigineux. J'ai descendu une montagne de caisses, qui représente les tenues des 6 derniers mois de mes chéris. Les trop petites, les fichues, les trop chaudes, les trop légères, les encroe un peu grandes, les prêtées, les rendues, les à rendre, pas mal de à jeter aussi, je le crains.
Si dans 48 heures je n'ai pas réapparu, vous pouvez envoyer une équipe de spéléo en reconnaissance dans mon salon?

Allez, c'est bien parceque c'est eux...

IMG_9297

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité