Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogule
Le Blogule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2008

Post it

Yess! La conjoncture est exceptionnelle qui allie 5 minutes à la maison avec une connection qui marche et des enfants qui dorment!!

j'en profite pour vous dire:

- Que je suis toujours vivante mais un peu dépassée par les évènements surtout côté boulot (a quoi ça sert de bosser à la sécu, je vous l'demande!)

- Que ça ne devrait logiquement pas s'améliorer d'ici le mois de février. C'est à dire aprés demain au rythme où on va.

- Que les fils pètent le feu et racontent 18 conneries à la minute ce qui finalement n'a rien d'inhabituel.

- Que Noé est passé sans transition aucune de la phase "au secours un calin, j'ai peur du noir, les monstres vont me manger" à la phase "mais enfin maman je veux pas dormir, j'ai pas sommeil, tu peux COMPRENDRE CA???" et que nous avons un peu plus de mal que lui à négocier le virage.

- Que Noé attend le Père Noël de pied ferme conforté dans son idée qu'il ne devrait pas tarder par les chutes de neige du week end dernier.

- Que Samuel enrichit chaque jour son vocabulaire de mot indispensables comme "Ssssa" le chat, "Chouchou" les chaussures, "Cilc" (ce n'est pas une faute de frappe) pour la lumière qui fait bel et bien clic si vous y réfléchissez et "Ta papa", qui signifie de façon totalement aléatoire: tiens papa, tiens maman, tiens nounou, tiens Noé..

- Que du fait de mes absences répétées et prolongées mon fils aîné l'a fait la géniale déclaration qu'il voudrait bien avoir que un papa et pas de maman. Même pas mal.

- Et que, comme mon fils puîné de toutes façons m'appelle déjà papa, je crois que je vais m'installer définitivement à St Etienne.

- Que nous avons expérimenté le verglas hier matin et que Noé qui ne connaissait pas le verre glacé en est quitte pour un menton relooké style violet foncé.

- Que Samuel a couronné de crotte et donc de succès ses premières sessions sur le pot. Avouez que la nouvelle est savoureuse, non?!

- Que Gabriel a repris le travail, l'hôpital et les gardes ce qui explique mon inactivité du soir.

- Que je pense bien à vous tous même si je n'écris ni n'appelle ni ne me manifeste, et vous souhaite donc dans l'hypothèse hautement probable où je ne réapparaîtrait pas ici avant 2009, d'excellentes fêtes de fin Week_end_207d'année, une trés bonne année 2009 et, au cas où, Joyeuses Pâques à tous...

Week_end_192

I'll be back... Soon... Maybe...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité