Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogule
Le Blogule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2009

One more time

Essayez donc de deviner ce qui a bien pu arriver...

IMG_2612IMG_2613

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai promis que je lui rapporterais toutes vos suggestions, alors amusez vous!

 

Hé oui, ça rappelle des souvenirs.... Le dernier remonte à trois ans maintenant, c'était l'autre oeil, tiens...

cocard

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et maintenant, il est comment , le beau Noé ?<br /> On peut voir ???<br /> En passant, et en retard (car je connais les deux langues), je souhaite un joyeux anniversaire à son Papa !
S
bananiversaire gab !
M
Gabriel c'est la Colonel Trautman de la rue Kleber. Au couteau de survie on le recoud le petit John.<br /> Bise à tous
M
Ben non je n'y ai même pas pensé... Je n'apprends pas beaucoup plus vite que lui (qu'on a du eng... hier soir parceque, debout sur sa commode il envisageait de sauter dans son lit où se trouvait déjà son petit frère...)<br /> Au fait c'est l'oeil gauche bien sûr, enfin l'autre oeil droit quoi.
M
Avais-tu garé ou emmitouflé la table basse ?
Publicité