Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogule
Le Blogule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2010

La belle autorité...

Il y a des soirs comme ça, la fatigue aidant, où notre belle autorité naturelle et parentale est un peu malmenée. Des soirs ou Gab, excédé de dîner en face d'un cochon répugnant qui s'évertue à vouloir parler tout en avalant sans vraiment le mâcher un steack entier finit par s'époumoner: "Noé par pitié cesse de manger la bouche pleine!" Et où je, charitable, me moque un peu avant d'asséner à Samuel qui danse la carioca debout sur sa chaise un très sévère: "ça suffit maintenant tu poses tes fesses sur la table ou je me fâche!" Non mais: quel panache! Quelle crédibilité!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ! Ca me rassure en même temps .. je me sens moins seule à dire " une bonne fois pour toutes pose tes coudes sur la table !!!!!"
M
Ah non grand maman, pas de ça chez nous!!
G
Là, je préfère me taire, de peur de parler la bouche ouverte !...
C
sur!
M
Hé, n'empêche, je pourrais écrire les sketchs de Gad Elmaleh, non?!
Publicité