Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogule
Le Blogule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2012

La dinde du Lundi

Allez, j'ai honte mais j'avoue...

Que si Samuel ne me l'avait pas fait remarquer, je n'aurais sans doute jamais réalisé qu'il y a le même nombre de syllabes dans "vers-l'in-fi-ni-et-au-de-là" que dans "vau-tour-per-cno-ptère-d'E-gypt-euh"
Ouf quand même, je ne mourrais pas sans connaître cette information cruciale.
Et vous non plus.
La chance qu'on a, hein?!

IMG_6243

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Détrompes toimarraine flamande, la photo date du mois d'avril et elle a été prise... à Lille!
M
Vu le nombre de lunettes solaires sur cette photo, je pense qu'il fait plus beau chez vous que chez nous. Je suis un peu jalouse ;-)
G
Faut reconnaître qu'on l'a échappé belle !...<br /> <br /> Quand j'y pense ...
Publicité