Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogule
Le Blogule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2013

Les chers petits....

19h30 chez nous c'est l'heure de coucher les poulets. Hier c'était l'heure de la trêve, aussi, au terme d'une soirée houleuse à base de salle de bains inondée, de beeeeurk je déteste ce dîner et de puisque c'est ça y'aura pas de dessert...

Dans la première chambre, Samuel très calin, chantonne sur tous les tons: "T'es belle maman!" "Ma jolie maman." "Jolie, jolie maman..." Petits compliments sucrés ne font jamais de mal, même avec leur petit goût de moi-j'ai-quelquechose-à-me-faire-pardonner! Bisous doux, calinous, bonne nuit mon amour joli. Je t'aime. Dors bien, à demain...

Dans la deuxième chambre, Noé déjà pelotonné sous la couette, s'interroge: "Maman? Pourquoi Samuel te dit que t'es belle?" Ha ha! Bonne question, hein?! Et il poursuit, le bougre: "Non, parceque t'as pas changé depuis tout à l'heure. Alors pourquoi il te le dit maintenant?" J'essaie, comme je peux, de répondre à cette énigme: que peut être que c'est maintenant qu'il avait envie d'être gentil. Ou peut être que c'est une façon de dire qu'il m'aime. Ou peut être que ça veut dire pardon maman, j'ai été un peu coquin..... Ou peut être même -le truc dingue- qu'il me trouve vraiment belle???  "Mouais" bougonne la chair de ma chair..... "Quand même, je comprends pas." Bon, ben bonne nuit alors. Chameau.

IMG_7740

 (On ne peut même plus lui reprocher de ne pas y voir clair mantenant qu'il a ses belles binocles!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est un kit complet Chapeau/lunettes ? Pas mal....<br /> <br /> Quant à Noé, il a encore beaucoup à apprendre de son père !....<br /> <br /> Je vous embrasse, sauf toi, pour ne pas te faire mal .
Publicité