Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogule
Le Blogule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2015

Passion caca

DSC04165Merveille des trois ans et de cette passion universelle pour le pipi caca que Jonas essaye de me faire partager non sans diplomatie:

A table: "Est ce que ca t'intéresse maman les pipis-crotte de nez?"  - Non mon chéri, pas tellement, finis ton assiette plutôt.

A la caisse de Leclerc: "Et le petits cacas boudins, maman ça t'intéresse?"   - Non mon amour, pas vraiment, tiens toi tranquille...

Dans le bain: "Et les crottes-crottes de bique, ça t'intéresse toi? Parce que moi ça m'intéresse"  - Non mon canard, pas forcément et frotte bien tes pieds.

Sur le chemin de l'école: "Les prouts de fesse, ça t'intéresse ça, hein maman?"   - Non mon trésor, pas franchement, dépêche toi un peu.

Sur l'oreiller, avec le calin du soir: "Et les cacas-saucisse dans les cabinets, ça t'intéresse?"    - Non mon coeur, pas exactement. Allez il faut dormir maintenant...

(Faut dire, ils sont pénibles ces parents: il y a encore quelques mois on suppliait pour le fameux caca-saucisse dans les cabinets plutôt que la caca-bouse dans la couche... Et dieu sait qu'on s'est exclamés, esbaudis et extasiés devant les premiers remplissages de pot: c'était LE sujet de toutes les conversations! Et maintenant que c'est acquis voilà qu'on n'a plus le droit d'en parler. Pfff....)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je pleure de rire aussi, tu imagines ... caca boudin ! c,'est juste le rêve pour moi.
G
Je me tords et j'en pleure de rire ! Ô ! stade incontournable...et parfois éternel !<br /> <br /> Il est en plein dedans notre petit Jonas, et on en comprend les racines.....
Publicité