Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogule
Le Blogule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2015

9 mois

De nouveau nous y voilà: un bébé de neuf mois.

DSC05580

Ce drôle d'anniversaire me donne toujours un petit vertige: 9 mois dedans, 9 mois dehors.

Et les neufs derniers ont filé à une vitesse vertigineuse. Pourtant la (plus si) petite puce qui en a passé la plus grande partie sur mon bras gauche n'en n'a pas loupé une miette.

Et si elle est restée tout ce temps sagement sur ma hanche au milieu de notre tourbillon quotidien, depuis quelques semaines le message est clair: "Maman, il faut me lâcher maintenant!"

Parcequ'en neuf mois et sans que je ne vois rien, elle a appris à reconnaître des frères et à éclater de rire sur commande quand ils apparaissent (Et je suppose qu'elle croit s'appeler "Maisfichezluilapaix") Elle a appris à faire coucou et bravo et ça nous rend toujours aussi gâteux. Elle a appris à s'asseoir, à ramper, à se mettre debout, à ouvrir les tiroirs et renverser les boîtes. Elle a compris que le monde était à portée de main ou presque et elle a bien l'intention de le conquérir: de feuille en caillou, de chaussure en prise électrique, de sac à main en sac poubelle. De belles heures en perspective je crois bien... (Pourtant je ne comprends pas, il était question de princesse, de petits poneys, de paillettes et de papillons...)

 

DSC05587

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bisous les cousinous !<br /> <br /> Il tarde de vous voir
Publicité