Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogule
Le Blogule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2015

Le comble du petit frère

DSC05351

En ce moment, Samuel a la passion des blagues: il les lit, les collectionne, les apprend par coeur et nous les ressert à tous les repas.

Et en ce moment Jonas a la passion de Samuel: il le scrute, il l'observe et reproduit - à peu près- fidèlement tous ses tics, ses expressions, ses bonnes et ses moins bonnes idées.

Alors le mercredi quand j'emmène Samuel au tennis et que Jonas m'accompgane, ça donne ça:

Trajet aller, Samuel: "Maman, tu sais quel est le comble du voleur? (Ca fait six fois cette semaine que la question m'est posée, mais non, vraiment je ne vois pas) C'est d'avoir la peau lisse aux fesses! (Ah!Ah!Ah)"

Trajet retour, Jonas: "Maman? Quel est le nom de la police aux fesses?!"  Ben je n'ai pas su répondre, du coup!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est plein de ressources!!
M
Quel garçon! Il vole pendant qu'il nage.
M
Je dirais que ça dépend des versions. Tu dois parler de la version carambar, lui il est plutôt sur les références j'aime lire...
T
Si je peux me permettre ce n'est pas parfaitement exact, c'est le point commun entre un voleur et un singe "la peau lisse aux fesses" !<br /> <br /> Non mais.
Publicité