Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogule
Le Blogule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2008

Samenstein

Un doigt de la taille d'une tomate cerise, mais en noir depuis qu'il s'est fait plier tout entier avec et dans son parc par son amour de grand frère.

Autant de bosses sur son front qu'il a rencontré de murs et de portes aujourd'hui, c'est à dire bien plus que je n'accepte d'en compter. Il va falloir apprendre aux murs et aux portes de cette maison à ne pas traverser à tout propos, n'importe où, n'importe comment et n'importe quand, et surtout pas sans regarder.

Le crâne constellé de plaies microscopiques qu'il doit à son exceptionnel sens pratique: la meilleure façon de savoir ce qu'il y a au bout du fil, c'est quand même bien de tirer sur le fil. Et si la réponse est: une lampe de chevet en verre et placée sur la commode au dessus de ta tête, Saucisse, tant pis pour la tête. Et si c'est la lampe chérie préférée de Noé, tant pis pour Noé. Et si en tombant elle s'est brisée en mille morceaux dont la moitié environ s'est répandue dans le lit, entre les oreillers, la couette et les quarante indispensables doudous, tant pis pour moi.

Les tibias d'une agréable couleur bleue à force de grimper sur tous les bancs/chaises/tabourets et autres tables basses, histoire de prendre de la hauteur, un peu de recul sur sa vie quoi, ou peut être juste d'accéder à l'interrupteur...

Le nez et les yeux qui coulent à l'unisson d'un liquide délicieusement verdâtre (et ce malgré les formidables imitations de mouchage avec bruit de trompette qu'il nous fait sur la table à langer) et que selon toute logique il devrait garder jusqu'au mois de Juin prochain.

Copie_de_IMG_0574

 

Bref je n'ose plus sortir j'ai peur que la DDASS ne vienne me l'enlever. Heureusement je me souviens qu'au même âge son frère n'était pas mal non plus.

La photo, ça va venir, j'ai encore perdu mon cable d'appareil, faut que j'aille faire les poubelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité