Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogule
Le Blogule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2009

Mon anti stress

Journée.. Comment dire....
2 réveils nocturnes, plus un troisième, plus difficile à 6h30.
Réaliser que je n'ai le temps de rien faire avant de partir contre ma manucure Ripolin, ni contre ma permanente à la lessive St marc, tant pis pour ma crédibilité.
Prendre la voiture parceque la SNCF vous informe qu'en raison de travaux sur nos lignes, votre tégévé du matin est supprimé et ce pour 3 mois.
Réaliser que tiens, comme c'est amusant l'autoroute aussi est en travaux pour 3 mois.
Arriver en retard avec une furieuse envie de commencer la journée par une petite pause qui paraitrait bien méritée mais: ah non, tiens, la salle d'attente est pleine...
Passer la matinée à me faire engueuler parceque quand même c'est inadmissible ce courrier que j'ai reçu, et celui que je n'ai pas reçu, et celui que je vous ai envoyé vous l'avez pas reçu? Et tous ces gens en arret de travail qui abusent alors que moi Docteur c'est la première fois que je  m'arrête et on me cherche des embêtements, et quand même pourquoi on me propose pas une cure de remise en forme pour que je puisse retourner travailler (sic!) et vous croyez pas que je perds mon temps ici moi madame....
Réaliser que mon programme de cette aprés midi remplirait aisément deux journées complètes.
Quitter enfin le bureau, téléphone vissé à l'oreille pour s'assurer que quelqu'un pourra récupérer les enfants, ah non tiens.
L'autoroute est toujours en travaux.
Sauf là, enfin ça roule bien.
Ah mais du coup il y a un radar.
Forcément.
M...
Et.
Retrouver mes enfants.
Assister aux déchirants au-revoir à nounou qu'on retrouve demain matin.
Ecouter Noé sur le chemin du retour me détailler par le menu le spectacle qu'il m'a préparé.
Obéir et s'installer dans le canapé.
Pendant un quart d'heure le regarder, son bonnet à l'envers, son écharpe en guise de ceinture, traverser le salon en chantant à tue tête, dansant, tournoyant, virevoltant, rampant, avec une grâce aussi maladroite qu'atendrissante.
TATA TATATAAAAM, TAAATATATA, TATAAAAAM...
Un régal

ski_f_vrier09_067

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TU rigoles ou quoi?! Je poste tous les jours, comme une folle au moins 5 ou 6 (de mes vieux) messages (en archive. Comment ça c'est tricher?!<br /> Bon, ça n'a l'air de rien mais c'est du boulot!!<br /> Non mais sans dec' les petites soeurs c'est plus ce que c'était!!!!
S
moi j'aime bien ma soeur parcequ'elle est plus nulle que moi. Heu je veux dire parce qu'elle ne post pas souvent elle non plus ...
M
A quand les les chroniques du blogule ?<br /> <br /> C'est drôle, bien écrit (pour moi du moins). Quel talent !<br /> <br /> En maman aussi, quel talent !Comme toutes. Sauf celles qui renouvellent leur arrêt de travail, et qui s'imaginent doucement en thalasso sur ton ordonnance.<br /> <br /> Courage Marie, la vie est longue...<br /> <br /> Et bises à tous.<br /> <br /> Matthieu
C
j'adore!!!<br /> ici hier aprem il fallait absolument jouer dans la tente (montée dans la maison of course) aux valeureux aventuriers pris dans les avalanches...
M
mais il a grandi, il touche presque le plafond...
Publicité