Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogule
Le Blogule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2009

Blog on holidays

Bon les amis, l'heure est grave.
Car voyez vous, depuis la dernière fois que je suis passée par ici, il s'est passé une foultitude de trucs.
Sam a eu deux ans, et moi trente, Gab son titre de Docteur et moi ma mut' à Armentières (Pov' mais fier, et oui!) On a marié des copains, marié des cousins, embrassé des nouveaux neveux et des vieux neveux, quelques nièces aussi, mais pas beaucoup. On a bien ri, bien bu, bien mangé, fait des pâtés, joué dans les vagues traversé deux fois la france et veillé jusqu'au feu d'artifice. Les enfants ont fait et dit tellement de bêtises que je pourrais en écrire des caisses.
Bref.
L'actualité est riche.
Mais le vrai problème en fait, c'est qu'il fait beau, qu'il fait chaud et que par conséquent je suis plus volontiers au parc au jardin ou à la plage que derrière mon ordi.
Aussi je déclare ce blog en vacances jusqu'à nouvel ordre, une petite carte postale au cours de l'été n'est pas exclue mais Dieu me garde de faire des promesses inconsidérées...
Parceque, voyez vous, on est vraiment mais alors vraiment overbookés....

juin_09_052

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qué tal le retour avec ta mule boiteuse?
A
Mon petit doigt m'a dit que le blog devrait se réveiller...courage pour la reprise!
C
on arrive!
A
Bon, tant pis... et je confirme, le sable vous attend, la météo est bonne!<br /> La prochaine photo du blog sera peut-être une maman en plein surmenage à son tour? serait-ce possible?
S
@ nath : hé non, chez nous il n'a pas plu !!! nananère !!! <br /> <br /> blogues vacances alors Marie .
Publicité