Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogule
Le Blogule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 août 2009

Résolutions de rentrée

Il faut s'y rendre, même en vacances, même en revenant de vacances, même avec la meilleure volonté du monde, même sans.... Je n'arrive plus du tout à venir raconter ma vie par ici.
Non qu'il n'y ait plus rien à raconter, misère... Peut être plutôt parce qu'il y en a tant justement que je ne sais plus par où commencer. Je n'ai pas non plus beaucoup de temps ni de courage il faut bien l'avouer.
Alors pour la rentrée 2009 je vous propose la nouvelle version du Blogule, une version light: phrase ou photo du jour pour relater nos toujours trépidantes aventures familiales.
On verra si je m'y tiens....

Voilà pour aujourd'hui:

"Maman tu sais, pendant la sieste j'ai essayé mon z*zi. Ben il marchait très bien"
... Silence interrogateur...Ô combien...
...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez, courage petit soldat!<br /> Chez nous c'est Sam qui se charge d'anticiper la fatigue de la rentrée il s'est autoproclamé réveil matin familial et s'est autoreglé sur 5h30....
I
Coucou Marie,<br /> Savoureuse petite phrase de retour de sieste!!!<br /> ...<br /> Rien que le mot "rentrée" provoque chez moi une espèce de fatigue par anticipation... mais bon, c'est reparti tel un brave petit soldat! <br /> Bon courage à toi. Des bises
Publicité