Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogule
Le Blogule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 août 2009

D'où sort la vérité, déjà?

- "Maman tu sais, moi je voudrais une petite soeur."
- "..."
"- "Non, en fait je voudrais deux petites soeurs."
- "..."
- "Ben oui, comme ça ça ferait trois filles et trois garçons, ce serait trop chouette, pas vrai?!"
-  "... *Retrouve enfin sa voix*   Super chouette mon coeur, mais..... si par malheur hasard c'était encore des petits frères?"
- "Ah ben là c'est sûr il faudrait une autre maman!"










Dans le doute, on va attendre encore un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En fait je crois que dans son idée il n'y avait de cohabitation, c'était "pour qu'elle puisse s'occuper de nous quand tu vas faire tes trucs"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quels trucs???
A
La règle dans ce cas, c'est que la première maman choisit la seconde...et ma foi c'est peut-être une bonne idée!
N
Une maman supplémentaire, c'est ça ? Une autre maman qui viendrait en renfort de la première parce qu'autant de garçons pour une seule maman, ce serait difficile...<br /> Pourquoi pas ?? Mais je ne parle pas de polygamie, hein...
S
une autre maman, j'adore !
E
écoute, moi je ne sais faire que des filles...et mon mari voudrait bien un garçon ....on peut faire un échange standard à l'occasion, non ? demande à ton fils.....
Publicité