Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogule
Le Blogule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2009

les petits nouveaux

poisson_09_006

Ca va faire une semaine qu'ils sont arrivés, (comme ça, par surprise: les mecs étaient partis faire du vélo, ils sont revenus avec des poissons rouges...) il faut quand même que je fasse les présentations:
Pour Noé c'est Coyote et Bipbip
Pour Sam c'est Un Deux Trois (Oui, je sais ils ne sont que deux. cherchez pas...)
Pour moi c'est plutôt rage et désespoir. (devinez qui nourrit, change l'eau et pour cela doit pêcher les poissons affolés, les ramasser parcequ'ils ont sauté sur le carrelage, et, et beeeeerk....)

poisson_09_002poisson_09_003










La photo de droite est hors sujet, oui, mais bon, j'ai fini la cuisine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Colo: Diiiinngue, non?! Un chat à plume en plus!!!<br /> @ Marraine flamande: Je vois que tu me connais bien... Mais bon, même si ça pue pas trop les poissons, c'est pas ma tasse thé...<br /> @ Elise: c'est le recoin sous l'escalier, va vraiment falloir que tu viennes voir, mais bon, t'as peut etre pas trop la tête à ça en ce moment?... <br /> @ Amatxi: m'étonnerai un peu qu'ils tiennent aussi longtemps, il va déjà falloir qu'ils survivent à une semaine de vacances la semaine prochaine....<br /> Bises tous,
C
allez ils sont mignos tout plein, et puis c'est tellement appaisant de les regarder tourner, de contempler leur petits yeux vifs... au moins ils ne font pas de bruit!<br /> <br /> Mais je viens de réaliser... y'aurait un chat sur la banquise??? quel scoop!
S
Chez nous la bestiole a qautre pattes, le poillong et blanc ... c'est plume pour les grands et tissaplume pour Côme . <br /> Elle peut peut-être faire quelque chose pour toi ....
M
mais au moins ils ne puent pas commes des punaises....<br /> Et ta cuisine: chouette! Beau travail.
E
Moi, dans un temps lointain, j'ai eu des Orange et SFR... pas beaucoup mieux. <br /> <br /> Et sinon, pour la cuisine, j'ai un peu de mal à voir de quelle partie il s'agit. Une petite vue d'ensemble?
Publicité