Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogule
Le Blogule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2010

Fantaisie lessivesque

Franchement, faudrait pas grandir. Là où moi je dis:

- "Rrrraaaaah! B%#*¥ de détachant de C$>{•!' de C"-^%# qui me bousille mon linge. M~%+| de M..."

Bref, vous avez compris, je pense. Noé dit:

- "Oh! Regarde maman, mon bonnet il en avait marre d'être rouge, alors il est devenu Orange!" .

Et Samuel dit:

- "Oh maman mon Doudou rouge il s'est déguisé en marron!"

C'est quand même plus mignon, non?!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis fan de cette photo !
M
@ Isa: Oui, et j'en suis la première surprise, je l'avais bien caché pour qu'il ne découvre pas trop vite la bétise... Mais finalement il est plus philosophe que je pensais!
I
Dis donc, il est cool ton Sam pour son doudou... j'en connaît qui serait nettement moins "accomodant"!<br /> Et puis, le bon côté des choses, c'est qu'ton linge, y doit être drôlement propre et bien détaché!<br /> Bises
S
oh ! on dirait des anges ;-)
A
J'adore ces photo des frères qui jouent, trop sérieux dans leurs aventures.
Publicité