Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogule
Le Blogule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 février 2011

La cantoche

A la maison avec nous depuis presque une semaine, grand papa retrouve quelques réflexes.Aussi à la sortie de l'école, il demande à Noé ce qu'il a mangé à la cantine, à midi.

"Du rat grillé, avec des petits pois et des navets"

"Ah?"

"J'aimais pas trop, mais j'ai tout mangé quand même."

Perplexe, le grand papa. Se retourne vers Samuel et pour s'assurer qu'il a bien entendu ce qu'il a entendu, repose sa question:

"Et toi Samuel, qu'est ce que tu as mangé à la cantine?"

"Je sais pas"

-classique- ndlr

"Ah, si! C'était des petits vers de terre qui étaient très bons!"

Bien.

Nous voilà rassurés!

Demain je regarde le menu et je vous donne la clef du mystère!



Photo: fesses de rats...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On se mettrait bien autre chose sous la dent...T'as pas autre chose au menu, à nous proposer ???
N
Comme j'aime ce genre de photos !<br /> Je n'ai pas tout suivi au sujet de ta main, mais j'espère que tout va bien.
C
on ne voit pas bien le coffrage de la baignoire sur ta photo!
S
Ben nous, c'était pas à la cantine mais on a mangé des petits pruneaux avec de la sauce et c'était très bon.
Publicité