Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogule
Le Blogule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 août 2011

La belle vie


Les amis, la vie est belle.

On en a bavé avec ce déménagement, mais depuis dimanche qu'on a débarqué les garçons dans leur nouvelle maison, on a oublié toutes nos galères!

Les courses de vélo s'enchainent avec les baignades (entre deux averses, je n'avais jamais remarqué que le Béarn était si vert...) et la joie de retrouver leurs jouets.

Nos deux loustics sont hyper épanouis, Samuel nous redit trois fois par jour à quel point il est heureux d'habiter à Ville de Pau -nouveau nom de la maison, apparemment-

Et nous, on est ravis. Déjà un emploi du temps bien rempli pour cette première semaine, plein de copains, de cousins et de grand parents pour nous rendre visite, de bonnes soirées sur la terrasse et de belles heures en perspective.

Et, délicieuse, la sensation de s'installer dans une maison de vacances, mais qui ne serait pas que pour les vacances!
>
Publicité
Publicité
Commentaires
X
Il me tarde de voir ça de mes propres yeux. <br /> Pour l'instant je suis dans le déni, vous n'avez jamais vécu plus au sud que moi, pas de raisons que ça commence, non mais.<br /> Profitez-bien !<br /> Bises.
M
Ca n'a pas l'air très mal... et le temps est un peu plus beau que dans le Nord
Publicité