Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogule
Le Blogule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 août 2011

Je sais, c'est pas sympa...


Mais quel bonheur de profiter de la plage jusqu'à la dernière goutte!
On se prépare doucement à reprendre le chemin de l'école. Je ne sais pas ce qu'en pensent les enfants -ou plutôt si, je sais: Samuel a hâte alors que Noé a la trouille- Mais moi je suis positivement ravie! Deux mois maman à temps plein, je n'avais pas fait ça depuis loooooongtemps... On s'éclate, hein, mais il est grand temps que quelqu'un d'autre que moi prenne leur éducation en main!
Et puis l'école pour eux ça veut dire les vacances pour moi, de 8h30 à 16h30. Je vais pouvoir brancher la machine à coudre. Et m'attaquer à la pile -conséquente- des "à lire". Et fureter dans Pau à la recherche du quartier idéal. Et de la maison idéale dans le quartier idéal. Et dresser la cartographie des boutiques paloises, indispensables à ma survie. Et buller. Et couver le têtard qui s'annonce pour le mois de mars.
A bien y réfléchir c'est peut être ce dernier point qui va monopoliser mon emploi du temps. Parce que finalement Samuel avait raison: on dirait bien que sa maman a mangé un bébé!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle bonne nouvelle ! Félicitations ! Effectivement, Thérèse and Co ne vont plus savoir où donner de la tête en rentrant...! Bises et bonnes escapades dans Pau !
S
Félicitations!!!<br /> Je suis super contente pour vous! La vie est belle, comme dirait l'aut'...<br /> rq : y'en a qu'1, t'as bien vérifié? (déformation personnelle, désolée ;-) )<br /> bisous
E
Couve bien, chère Marie ! Parce que j'ai comme l'impression que les cousinades de l'été prochain ne seront pas de tout repos ! Deux nouveau/nouvelles, deux ch'tits avec l'accent palois et quatre globe-trotters rentrés au bercail, ça va être joyeux ! <br /> Bonne découverte de Pau ! Des bisous
S
Et qu'ils ne sont plus vides ses seins § <br /> Ils est trop fort ce Sam ! <br /> Embrasse les de ma part. <br /> Ici, les enfants sont ravis de se débarasser de leur maman qui reprend l'école demain, mais pas eux. <br /> <br /> DAns ton programme, n'oublie pas la mission spéciale et top secrete, confiée par Pierre ;-)))
X
Voilà qui promet de la sacré troupe de cousins cousines... :)
Publicité