Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogule
Le Blogule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2012

Vous dites?

DSC03936

 

On est repartis pour un tour. Notre professeur TourneSam a de nouveau les oreilles complètement bouchées....

Le soir dans leur chambre, Noé tente de contourner l'ordre donné de dormir TOUT DE SUITE en chuchotant des petits secrets à son frère. Et en bas de mon canapé j'entends mon Sam qui braille "Hein? Quoi? Mais Noé qu'est ce que tu dis?!"

A table hier soir, Noé voudrait bien qu'un jour on mange une raclette. Sam jubile: "Hé ben moi je vais y aller faire une promenade en raclettes dans la montagne avec ma maîtresse!"

Mercredi, en partant au tennis: "Tu prends ta raquette chéri, on y va." Le chéri me regarde, perplexe: "Pourqoui tu veux me donner des croquettes?"

Et bien sûr, à tout bout de phrases des "Hein?" distingués et il hurle, au cas où nous serions aussi bouchés que lui...

Bon, c'est pas de sa faute, hein. Pis c'est pas drôle pour lui. Je sais, je sais... mais Raaaaaaah!!!! que c'est exaspérant!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Nounou: Mon Dieu, écouter des cassettes de Samuel qui crie, en effet ça me parait complètement surréaliste!!<br /> <br /> Nous avons bien reçu votre petit mail et l'avons lu avec les enfants, mais leur mère indigne n'a pas encore pris le temps de les aider à répondre... Désolée, je vais me rattraper!
N
Au risque de vous surprendre!ses cris et ses hurlements nous manque.. sisi vous avez bien lu!d'ailleurs pour nous rappeler leur jolis timbres de voix hier syd et anissa se sont passés en boucle un poème de Noé et la fameuse "fourmie m'a piqué la main" de Sam qu'anissa avait enregistré!pour vous dire!!! nous vous embrassons bien fort
M
Vouiii, et pourtant y avait pas besoin d'en rajouter dans le genre excité....<br /> <br /> Ca m'a l'air que c'est quand même un peu moins pire, depuis. C'est déjà ça!
A
Avec la mixture que je t'ai recommandée il a du en plus peter le feu pendant qq jours...
S
Heureusement, docteur COlo n'est pas loin! t'as de la chance ;-)
Publicité