Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogule
Le Blogule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2014

En chantier

Vous voudrez bien excuser mon absentéisme chronique....

Il y a plusieurs raisons à cela, l'une d'entre elle est que nous nous sommes lancés depuis le mois de janvier dans la graaaande aventure de la construction. Nous avons signé pour le terrain de nos rêves et mettons depuis les nerfs de nos archis chéris à rude épreuve pour qu'ils nous concoctent la maison rêvée.

Dur métier que celui de l'architecte, la preuve en images:

"Moi je fais le mur de la cuisine" "Et moi celui du salon"

DSC00715

A la recherche de l'inspiration? Ou d'une aiguille dans un champ de foin?

DSC00736

 

I phone, mon Iphone, verra t-on les montagnes depuis la terrasse? (réponse: éventuellement, peut être (en grimpant sur un escabeau (avec des échasses))...)

DSC00719

 

Il nous reste encore quelques détails à régler avant de pouvoir pendre la crémaillère: Noé s'inquiète de l'invasion de bambous et suggère de louer un panda pour en venir à bout. Vous auriez une adresse? Samuel ne voit pas l'intêret d'un terrain aussi herbu: on ne peut jouer ni au foot ni au tennis. Pourquoi, mais pourquoi n'avons nous pas acheté un parking??? Jonas ne comprend rien et il est absolument ravi.Nous avons des insomnies à base de douche ou baignoire? Poêle ou cheminée? Cellier ou garage? Ta buanderie est bien trop grande, ton garage à vélos n'est pas assez petit....

Bref bref.. Nous sommes bien occupés!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon, on comprend mieux pourquoi un si long silence ici ! Il y a tant de pourparlers ailleurs ... Et ça n'est pas fini, ça ne fait même que commencer, je présume !!!<br /> <br /> Bon courage à tous !
M
Très heureuse de voir les architectes:-)<br /> <br /> Elle a l'air sérieuse, ma filleule.
Publicité