Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogule
Le Blogule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2014

Son nouveau meilleur ami

Il se passe un truc amusant avec Jonas: autant les deux grands connaissent tous les jeux de la maison, (même si ils en oublient régulièrement l'existence "J'm'ennuiiiiie...." "J'sais pas quoi faiiiiiire...")  Autant Jonas découvre.

A chaque fois qu'il ouvre un tiroir ou qu'il farfouille dans une caisse il en ressort avec un air triomphant et un jouet quelconque: "Rogade, a crouvé élépant,(a girafe), (a voiture rouge), (a bébé.)..." Bref il est perpétuellement ravi, c'est rafraîchissant!

Et la semaine dernière il a exhumé de je ne sais quel placard le cheval (nous l'appellerons Toval) à roulettes de Noé: Révélation. Depuis il ne le lâche plus d'une semelle, il cavale partout en braillant "A Toval Tendarme".

 

Succès garanti au parc Beaumont... (Hoooo qu'il est mignoooon.... (Qui ça? Le Toval?))

(Digression: j'ai à cette occasion eu une conversation assez surréaliste avec un vieux monsieur, attendri par mon blondinet bondissant qui m'a demandé si nous allions aux rencontres littéraires au Palais Beaumont? (Non, en fait plutôt au toboggan...) Et s'extasiant sur le Toval en peluche: "C'est incroyable ces jouets qu'ils font maintenant pour les enfants quand même" (Ouiiii une vraie merveille de la technologie!))DSC02454

 En embuscade à la sortie de la salle de bain

DSC02442

Ils ne se quittent plus.... (Là, il faudrait quand même vraiment aller au bain Jonas....)

DSC02438

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comment ai-je pu oublier ???<br /> <br /> C'est indigne d'une vraie Grand-Maman ! Va falloir que je travaille pour progresser !
M
@so, question croupion, il est pas encore bien fourni le choupi!<br /> <br /> @ hilde, même si la tablette, des qu'il peut il met la main dessus!<br /> <br /> @ grand maman, c'était à noé, qui l'avait baptisé Hiiiiiii!
G
Qu'il est drôle !<br /> <br /> Je suis ravie que ce cheval vive une deuxième vie avec Jonas. Je crois l'avoir offert à Samuel...à moins que ce ne soit à Noé !
M
Trop mignon. Un toval est beaucoup plus rigolo qu'un tablet!
S
Non mais Jojo quoi !!! je craque, il est trop choupi ( avec la saisie automatique, mon ordi me propose croupi ... dix fois de suite, il croit que je parle du toval !!!! )
Publicité